Menu
Visuel

Assemblée Générale de la FNAT, le 4 juin 2021

Le 4 juin 2021  s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de la FNAT en visio-conférence. 

2021 n’est pas une année d’élection pour la FNAT. Aussi, l’équipe dirigeante reste la même jusqu’à la prochaine AGO en 2022. 

Les adhérents ont encore une fois su répondre présents et voté pour l’approbation de l’exercice 2020. Les trois rapports statutaires de l’exercice 2020 ont été approuvés à l'unanimité (Rapport Moral, Rapport d’Activités, Rapport Financier).

Cette année 2020 aura été particulièrement marquée par l’Etude nationale sur les Gains Socio-économiques de la PJM, la mobilisation sur les territoires pour en relayer le plaidoyer sur la base du kit d'influence de l'IF-PJM, la digitalisation de nos évènements FNAT (tournées en région, colloque 100% digital, 1er webinaire FNAT, formations / travaux des commissions et instances statutaires en visio-conférence), la poursuite de la représentativité de la FNAT qui compte désormais 125 adhérents, ce qui fait de la FNAT le 1er réseau national choisi de services MJPM.

La FNAT a en effet eu le plaisir d’accueillir 11 nouveaux adhérents depuis la dernière AGO.

Le rapport annuel d’activités de la FNAT, communiqué par voie numérique en amont de l'Assemblée, sera envoyé à l’ensemble des adhérents dans les jours qui viennent.

La FNAT renouvelle ses remerciements aux membres présents (près de 70) en cette période particulière pour prendre part à cet évènement important dans la vie de la Fédération.

→ Prochainement, pour en savoir plus, télécharger le rapport d’activité 2020-2021 de la FNAT sur FNAT DOC, la base documentaire en ligne collaborative.



par Nathalie SLISKOVIC
publié le 04/06/2021

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales