Menu
Visuel

Les Assises de la protection juridique des majeurs 2017 sur le WEB !

10 ans après la réforme de la Protection Juridique des Majeurs introduite par la loi 5 mars 2007, l’ANJI, l’ANDP, la CNAPE la FNMJI, l’UNAPEI, l’ANMJPM, FNAT, l’UNAF et l organisent un colloque les 7 et 8 novembre 2017 (à Paris), afin d’en dresser un bilan approfondi et d’envisager les perspectives d’évolution de la Profession.

Les 700 places ouvertes pour les inscriptions ont été pourvues en un temps record (20 heures). Nous souhaitons vous remercier pour votre large mobilisation !

Aussi nous avons souhaité proposer une alternative - à ceux qui n’ont pu s’inscrire- en prévoyant la diffusion en «LIVE STREAMING» des Assises de la PJM des 7 et 8 nov. 2017 :

  • DIFFUSION EN DIRECT LIVE STREAMING

Afin de permettre un accès aux interventions et débats des Assises de la PJM des 7 et 8 novembre 2017 à l’ensemble des professionnels, une diffusion en direct des Assises a été prévue sur le web.

Ce direct sera accessible depuis :

- La Page Facebook de Colloque TV  

- La Page d’accueil "à la une" de Colloque TV 

  • TCHAT ET INTERACTION A DISTANCE

En plus de cette diffusion en direct, vous avez également la possibilité de prendre part à l’évènement en posant vos questions en temps réel (au moment des temps d’échanges avec la salle) via un système de tchat. Des questions seront ainsi relayées auprès de la personne en charge de l’animation des Assises.

Pour partager vos questions et réactions sur les 10 ans de la loi du 5 mars 2007… dès aujourd’hui ! 

- Suivez dès maintenant @AssisesPJM2017 sur le réseau social Twitter en cliquant ici et partagez-y vos idées dès aujourd’hui en attendant les 7 & 8 novembre !

- Envoyez dès aujourd’hui vos questions/réactions pour les 7 & 8 novembre sur assisespjm2017@gmail.com le compte Gmail des Assises.

On compte sur votre participation !




par Nathalie SLISKOVIC
publié le 02/11/2017

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés