Menu
Visuel

Conseil d’Administration décentralisé 2016 sur Lille

Depuis plusieurs années, la rentrée de la FNAT est lancée par un évènement bien ancré dans les us et coutumes de la Fédération : le Conseil d’Administration décentralisé.
Il s’est tenu le 2 septembre 2016 à Lille à l’Association ASRL – STP.
Lors de ce CA sur Lille, les membres du Conseil ont pu alterner entre séquences studieuses et d’autres plus récréatives.

Ce CA a été l'occasion pour le nouveau Président, Ange Finistrosa de préciser les orientations de la Fédération pour les deux années à venir, d'échanger sur les recommandations du pré-rapport de la Cour des Comptes sur la PJM dans la perspective de l'audition de la FNAT le 5 septembre 2016, de débattre de la position de la FNAT sur l'article 12 de la Convention (ONU) relative aux droits des personnes handicapées, de connaître l'état d'avancement des différentes commissions (commission pratiques professionnelles et Ethique, commission communication, commission financement).
Les membres du Conseil ont aussi pu rencontrer Marielle RENGOT Adjointe au Maire de Lille, adjointe déléguée aux personnes en situation de handicap qui a présenté les divers objectifs et axes d’actions de la ville en matière de handicap (éducation, emploi, santé, culture, sport) ; et remercier Patrice Gauthier pour sa présidence à la FNAT. Il poursuit son action à la Fédération en tant que membre du Conseil et de la commission communication.

La FNAT tient tout particulièrement à remercier Pierre LEMAIRE (Président), et Jérôme PECHON (Directeur du STP), Bruno MASSE, (Directeur Général de l’ASRL) pour leur accueil et leur disponibilité, ainsi que pour l’organisation réussie de ce CA.



par Nathalie SLISKOVIC
publié le 11/10/2016

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés