Menu
Visuel

Conseil d’Administration décentralisé 2017 sur Nice

Depuis plusieurs années, la rentrée de la FNAT est lancée par un évènement bien ancré dans les us et coutumes de la Fédération : le Conseil d’Administration décentralisé.

Organisé par l’ATIAM, il s’est tenu le 6 octobre 2017 à Nice à l’hôtel Saint-Paul.

Lors de ce Conseil sur Nice, les membres du CA ont pu alterner entre séquences studieuses et d’autres plus récréatives (visite historique du vieux Nice...).

La veille de ce Conseil d’Administration a été l’occasion de visiter les bureaux niçois au siège de l’ATIAM ou dans l’une de ses 4 antennes, à la rencontre des personnels du service pour échanger sur les pratiques professionnelles. 

De nombreux invités, cadres dirigeant de services nouvellement adhérents et un ancien administrateur y ont participé.

Présidé par Monsieur Ange FINISTROSA pour la 2ème année consécutive, ce CA été notamment l'occasion :

  • d'échanger sur la Circulaire Budgétaire des Services MJPM,
  • de réfléchir sur la mise en œuvre du Projet stratégique FNAT 2018-2023,
  • de connaître l'état d'avancement des différentes commissions (commission formation, commission éthique, commission communication, commission juridique, commission financement).


La FNAT tient tout particulièrement à renouveler ses remerciements à M. Rémi NOTTER (Président), et Mme Anne-Marie DAVID (Directrice), Mme Céline DEMOGEOT (Directrice Adjointe) et M. Olivier FISCHBACH (Directeur adjoint) pour leur accueil et leur disponibilité, ainsi que pour l’organisation réussie de ce CA.





par Nathalie SLISKOVIC
publié le 18/10/2017

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés