Menu
Visuel

La FNAT (Fédération Nationale des Associations Tutélaires) recrute : 1 CHARGE DE MISSION (H/F)

La FNAT (Fédération Nationale des Associations Tutélaires) accompagne 135 Services Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs (SMJPM) regroupant plus de 150.000 mesures de protection. Dans le cadre d’une création de poste et pour accompagner son développement, elle recrute :

1 CHARGé DE MISSION (H/F)

CDI Temps plein - statut Cadre CCNT 66 -

Poste basé à Paris (9ème) avec déplacements ponctuels en région

À pourvoir au plus tard à la rentrée 2022


                                                           

Missions : au sein d’une équipe resserrée et sous la responsabilité du délégué général auprès duquel vous rendez-compte régulièrement, vous êtes référent de différentes commissions internes. Vous en assurez l’organisation, la logistique, la formalisation des actions, le suivi des travaux et la gestion des projets. Vous êtes également chargé de valoriser les actions de la Fédération à travers la rédaction des contenus de communication institutionnelle ainsi que l’animation des réseaux sociaux. Acteur du dynamisme fédéral, vous contribuez activement aux réflexions stratégiques et aux mises en œuvre opérationnelles.

 

Profil : diplôme de niveau 7 exigé, formation juridique avec spécialisation ou expérience dans l’économie sociale solidaire. Appétence pour les outils de communication numérique et de l’influence digitale.


Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copies diplômes et certificats de travail, au plus tard le 23 mai 2022, à TECHNÈ-conseil par mail à techne@techne-conseil.fr ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).




par Marie RINGRESSI
publié le 22/04/0022

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales