Menu
Visuel

Formation FNAT « Manager par l’intelligence émotionnelle (IE) » les 11 et 12 avril 2022 (Paris)

Inscriptions jusqu’au 24 février 2022 !

Formation réservée aux adhérents de la FNAT

Chargés d’une mission impliquant de fortes responsabilités, soumis à une importante charge de travail et confrontés régulièrement à des relations sources de stress, les professionnels des services MJPM connaissent des conditions de travail difficiles.

Leur manager doit de ce fait quotidiennement œuvrer en apportant empathie et soutien à son équipe, tout en répondant aux exigences de sa fonction en matière de qualité de travail et de contrôle de l’activité. Dans ce contexte, l’intelligence émotionnelle se présente comme une compétence clé à acquérir.

Dans le prolongement de la formation « gestion de l’agressivité » adressée aux professionnels de terrain en contact avec les personnes protégées, la FNAT propose une session de formation en présentiel en INTER sur PARIS les 11 et 12 avril 2022 à l’attention des cadres intermédiaires sur le management par l'IE.

Objectifs et cibles :

Animée par Frédéric PIZZO (Psychologue du travail) et Marie-Eve BRUNI (MJPM et comédienne), cette formation a pour objectif de les aider à identifier leurs réactions émotionnelles et celles des autres, savoir les accueillir et les laisser s’exprimer de manière adaptée, et contribuer ainsi à concilier bien-être et performance au sein de son équipe.

Elle alterne apports théoriques, des mises en situation, groupes d’Analyse de Pratiques Professionnelles (GAPP), et jeux de rôle. 

Inscription :

→ Pour en savoir plus sur nos formations et vous y inscrire, contactez le secrétariat de la FNAT au 01.42.81.46.11 ou contact@fnat.fr

Télécharger la fiche de cette formation et bulletin d’inscription ci-dessous :





par Nathalie SLISKOVIC
publié le 30/11/2021

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales