
Formation FNAT « Réussir la mise en place du télétravail dans un service MJPM » le 8 juin en visio-conférence !
Il reste des places ! Inscriptions jusqu’au 20 avril.
Formation réservée aux adhérents de la FNAT.
Nombreux sont les services MJPM qui ont découvert le « télétravail » en mode dégradé avec la crise sanitaire (Covid-19), qui consistait davantage en un travail à distance. Pour mettre en place un télétravail « classique », dans le cadre de sa mission d’appui et de soutien au Services MJPM adhérents, la FNAT propose une nouvelle session de formation autour de la réussite de la mise en place du télétravail dans un service MJPM, le 8 juin 2021 (9h30-17h30) en Visio-Conférence GoToMeeting.
Objectifs :
- Etre sensibilisé(e) à la mise en place du télétravail « classique »
- Démonter les a priori (points de vigilance)
- Être aidé(e) à la décision de recourir au télétravail (avantages/inconvénients…) et donner les premiers outils
- Pour optimiser le temps d'échange, une documentation synthétique sur la réglementation comprenant certains modèles de documents vous sera communiquée en amont de la formation.
Public ciblé :
Cette formation animée par un avocat spécialisé en droit du travail et NTIC/RGPD, est destinée aux personnels cadres et administrateurs : Président(e)s, Directeur(trice)s, Directions adjointes, Administrateur(trice)s et Responsables RH...
→ Pour en savoir plus sur nos formations et vous y inscrire, contactez le secrétariat de la FNAT au 01.42.81.46.11 ou contact@fnat.fr
Télécharger le programme détaillé de cette formation et bulletin d’inscription ci-dessous :
