Menu
Visuel

Nouvelle session de formation FNAT sur la mise en place du télétravail dans un service MJPM les 11 et 12 février 2021

Nombreux sont les services MJPM qui ont testé le « télétravail » en mode dégradé avec la crise sanitaire (Covid-19), qui consistait davantage en un travail à distance.

Pour mettre en place un télétravail « classique », dans le cadre de sa mission d’appui et de soutien au Services MJPM adhérents, la FNAT propose une nouvelle session de formation autour de la réussite de la mise en place du télétravail dans un service MJPM.
Après 4 sessions en 2020 et pour répondre à la demande et satisfaction de nos adhérents, cette formation d'une journée, se déroule en visio-conférence sur 2 nouvelles dates en 2021 sur deux formats :

  • Session 1 sur deux demi-matinées : 11 et 12 février 2021 matins : 9h – 12h30 - Inscriptions avant le 22 janvier 2021 !
  • OU Session 2 sur 1 journée : 15 mars 2021 : 9h30 – 17h30 - Inscriptions avant le 19 février 2021 !

Objectifs :

  • Être sensibilisé(e) à la mise en place du télétravail « classique »
  • Démonter les a priori (points de vigilance)
  • Être aidé(e) à la décision de recourir au télétravail (avantages/inconvénients…) et donner les premiers outils

Pour  optimiser le temps d'échange, une documentation synthétique sur la réglementation comprenant certains modèles de documents vous sera communiquée en amont de la formation.

Public ciblé : Cette formation est destinée aux personnels cadres et administrateurs : Président(e)s, Directeur(trice)s, Directions adjointes, Administrateur(trice)s et Responsables RH...

Informations et inscriptions : contact@fnat.fr - 01.42.81.46.11 (formation réservée aux adhérents de la FNAT).

Télécharger le bulletin de participation ci-dessous :




par Nathalie SLISKOVIC
publié le 08/01/2021

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales