
Nouvelles sessions de formation FNAT sur la mise en place du télétravail dans un service MJPM en mars 2021
Nombreux sont les services MJPM qui ont testé le « télétravail » en mode dégradé avec la crise sanitaire (Covid-19), qui consistait davantage en un travail à distance.
Pour mettre en place un télétravail « classique », dans le cadre de sa mission d’appui et de soutien au Services MJPM adhérents, la FNAT propose une nouvelle session de formation autour de la réussite de la mise en place du télétravail dans un service MJPM.
Après 4 sessions en 2020 et pour répondre à la demande et satisfaction de nos adhérents, cette formation d'une journée, se déroule en visio-conférence sur 2 nouvelles dates en 2021 sur deux formats :
- Session 1 sur deux demi-matinées : 4 et 5 mars 2021 matins : 9h – 12h30 - Inscriptions avant le 12 février 2021 !
- OU Session 2 sur 1 journée : 15 mars 2021 : 9h30 – 17h30 - Inscriptions avant le 19 février 2021 !
Objectifs :
- Être sensibilisé(e) à la mise en place du télétravail « classique »
- Démonter les a priori (points de vigilance)
- Être aidé(e) à la décision de recourir au télétravail (avantages/inconvénients…) et donner les premiers outils
Pour optimiser le temps d'échange, une documentation synthétique sur la réglementation comprenant certains modèles de documents vous sera communiquée en amont de la formation.
Public ciblé : Cette formation est destinée aux personnels cadres et administrateurs : Président(e)s, Directeur(trice)s, Directions adjointes, Administrateur(trice)s et Responsables RH...
Informations et inscriptions : contact@fnat.fr - 01.42.81.46.11 (formation réservée aux adhérents de la FNAT).
Télécharger le bulletin de participation ci-dessous :
