Menu
Visuel

La réélection de Ange Finistrosa à la présidence de la FNAT

A la présidence de la FNAT pour un 4ème mandat, Ange Finistrosa est à la tête de la 1ère fédération choisie de services MJPM depuis 2016 et pour deux nouvelles années suite à l'AG de la Fédération du 17.06.2022 qui a procédé au renouvellement de ses instances. 

Ange Finistrosa, est également directeur général du service de mandataire judiciaire à la protection des majeurs (MJPM) ATG de Nîmes (Gard). Investi dans la formation au travers la création du certificat national de compétence des MJPM auprès de l'université d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), il œuvre à la reconnaissance de la protection juridique des majeurs et du secteur associatif...

Ses précédents mandats à la tête de cette Fédération a permis de la hisser au rang de 1ère Fédération choisie de Services Mandataires à la Protection des Majeurs : la FNAT compte 136 services adhérents qui représente près de 150 000 personnes protégées. Cette année, la Fédération a accueilli 11 nouveaux adhérents, un nombre qui ne cesse de croitre chaque année en dépit du contexte sanitaire.

Lors cette Assemblée Générale Ordinaire, les adhérents de la FNAT ont procédé au renouvellement d’une partie des membres du Conseil d’Administration de la Fédération. 

Vous avez, encore une fois, su répondre présents et avez voté pour l’approbation de l’exercice 2021. Les trois rapports statutaires de cet exercice ont été approuvés à l'unanimité (Rapport Moral, Rapport d’Activités, Rapport Financier).

Le rapport annuel d’activités de la FNAT distribué sur place le 17 juin sera envoyé à l’ensemble des adhérents dans les jours qui viennent.

La FNAT renouvelle ses remerciements aux membres qui se sont déplacés pour prendre part à cet évènement important dans la vie de la Fédération.




par Nathalie SLISKOVIC
publié le 20/06/2022

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales