
REPORT SINE DIE DU COLLOQUE FNAT DU 24 SEPTEMBRE 2020 !
La crise sanitaire liée à la pandémie Covid-19 nous contraint malheureusement de devoir reporter sine die le colloque FNAT prévu le 24 sept. 2020. En effet de nombreuses incertitudes subsistent laissant ainsi très peu de visibilité sur les modalités d’organisation de cet événement : capacité d’accueil des salles réduite (réduction des 2/3 de la jauge officielle), gel des locations de salles par de nombreux prestataires, contraintes sur les modalités d’accueil des participants (règles de distanciation et d’hygiène, etc…), etc.
Aussi nous avons souhaité anticiper et reporter cet événement afin que les 320 participants puissent être accueillis dans les meilleures conditions possibles.
L’intégralité des intervenants à ce colloque maintiennent leur engagement et leur participation en prévision de la nouvelle date. Nous avons commencé à réfléchir et à prospecter sur les modalités et le format que pourraient prendre cet événement. Nous prendrons le soin de programmer une nouvelle date suffisamment à l’avance afin que chacun d’entre vous puisse prendre ses dispositions. Nous maintiendrons le même programme (sur Paris) avec probablement une mise à jour en fonction de l’actualité liée à notre secteur (PJM).
Les inscriptions sont automatiquement reportées sur la nouvelle date sans aucune formalité de la part des participants.
NB : les badges électroniques qui vous ont automatiquement été envoyés par email après règlement sont à conserver pour le jour J. Un mail de rappel vous sera envoyé à J-14 une fois la date fixée.
Si vous rencontrez des difficultés sur ces modalités de report, vous pouvez vous rapprocher de la FNAT : email contact@fnat.fr ou téléphone 01 42 81 46 11.
Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous proposer une date et le lieu pour le colloque annuel de la FNAT.
Nous renouvelons nos excuses pour cette modification de date dictée par la prudence et notre souhait d’en faire un moment d’échange fructueux et de convivialité entre les professionnels de la PJM.
