Menu
Visuel

Les voeux en vidéo d'Ange Finistrosa, Président de la FNAT aux adhérents pour 2020 !

Retrouvez la vidéo en intégralité des vœux du Président de la FNAT en cliquant ici !

Après une année 2019 riche en projets (prises de positions politiques en faveur des personnes protégées tel que le recours au Conseil d'Etat... Mise à disposition d'outils : mise à jour d'OLIVE et mise à disposition d'un Registre RGPD, des 1er cahier du GREF, finalisation d'OSCAR (Outil de Sécurisation, de Contrôle des Activités et des Risques)), Ange Finistrosa, Président de la FNAT a adressé ses vœux aux adhérents de la fédération pour 2020. 

Partant du constat que la FNAT est aujourd’hui la « Première Fédération Choisie des services MJPM ! », il a formulé ses vœux pour l'année à venir :

  • permettre aux nouveaux adhérents de trouver leur place dans les instances et autres commissions thématiques, notamment aux prochaines élections en juin prochain,
  • accélérer la Transformation Digitale des outils professionnels développés pour les Services MJPM du réseau,
  • suivre la mise en place du Délégué Interministériel ou d’un Coordonnateur National pour que les missions du MJPM, acteur socio-judiciaire, soient clairement définies.

Sans oublier le prochain Colloque annuel de la FNAT (19 mars) consacré au « Sens de la mission de protection », à travers les notions « d’Accompagnement » et de « Soutien à l’exercice des droits », dans le prolongement du rapport Interministériel de septembre 2018.

Retrouvez la vidéo en intégralité.



par Nathalie SLISKOVIC
publié le 20/01/2020

Partager cet article :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales