Menu

Offres d'emploi

1 CHEF DE SERVICE (H/F) ADEI-ADPP 17


  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée à temps plein Remplacement arrêt maladie
  • Lieu de travail : Poste basé à l’antenne de St Georges des Coteaux (proche de Saintes) et à pourvoir dès que possible
  • Date de commencement : 23/10/2020
  • Rémunération : Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966

Descriptif

Sous l’autorité de la Direction et au sein de l’équipe de cadres, dans le respect des orientations générales de l’Association, du projet de Service et de la démarche Qualité, vous : . Organisez, coordonnez, évaluez et contrôlez les activités du Service et plus particulièrement de l’antenne, . Assurez les relations externes avec nos partenaires, . Vous êtes garant de l’application du projet de Service et de la démarche d’amélioration continue, . Animez et encadrez une équipe de mandataires judiciaires et de personnels administratifs (20 personnes environ).

Compétences

Titulaire d’un diplôme d’Etat de travailleur social complété par une formation supérieure en Droit ou médico-sociale (CAFERUIS), Expérience de management, capacité d’adaptation, sens des relations, expérience de mandataire judiciaire sont un plus.

Informations

Adresser lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae, à : Monsieur Michel PUCHEU, Directeur ADEI-ADPP, 8 boulevard du Commandant Charcot, CS 90107, 17443 AYTRE CEDEX

Employeur

Structure : Association Départementale pour la Protection des Personnes


Présentation du service : L’A.D.E.I. recherche pour son Service de Protection Juridique (ADPP) : 1 CHEF DE SERVICE (H/F)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales