Menu

Offres d'emploi

1 délégué(e) aux MASP I et II (Reso 31)


  • Type de contrat : à temps plein (35h)
  • Lieu de travail : poste basé à TOULOUSE.
  • Date de commencement : 14/09/2020
  • Rémunération : salaire et reprise de l’ancienneté conventionnels (CCN 51)

Descriptif

PROFIL : Diplôme d'Etat de travailleur social exigé (ASS, CESF, DEES) ; CNC MAJ et/ou MJPM appréciés, 5 ans d’expérience professionnelle minimum dans le secteur social, médico-social, permis B, connaissances du logiciel métier UNIT appréciées. QUALITES REQUISES : esprit d'analyse, gestion des priorités, appétences pour le travail en équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles, organisation et rigueur, ouverture d’esprit, fortes capacités à travailler en partenariat. Qualités d'écoute, de tolérance et de respect de la personne. Maîtrise des dispositifs de droits sociaux. Capacités à rendre compte.

Compétences

MISSIONS : au sein d’une équipe, le délégué MASP soutient la personne accompagnée à : établir / rétablir les conditions d'une gestion autonome de ses prestations sociales et favorise son insertion sociale. À cette fin, la personne accompagnée bénéficie d’une aide à la gestion de ses prestations sociales et d’un accompagnement social individualisé. Le délégué intervient sur l’ensemble du territoire de la Haute Garonne en déclinaison du cahier des charges, du projet de service et associatif et des procédures associées dans le cadre d’une démarche qualité et éthique.

Informations

Les Candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courriel à Monsieur le Directeur : jeanloup.hebra@res-o.fr . Clôture des candidatures le 14 juillet 2020.

Employeur

Structure : RESO 31


Présentation du service : Garonne, le Service de Protection des Majeurs de l’association RESO, recrute pour le 14 septembre 2020 : 1 délégué(e) aux MASP I et II à temps plein (35h) pour le 14 septembre 2020.

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales