Menu

Offres d'emploi

1 Délégué(e) MJPM (H/F) RESO 31


  • Type de contrat : temps plein (35h)
  • Lieu de travail : poste basé à TOULOUSE.
  • Date de commencement : 14/09/2020
  • Rémunération : CDI, salaire et reprise de l’ancienneté conventionnels (CCN 51)

Descriptif

MISSIONS : au sein d’une équipe, le délégué MJPM , réalise les accompagnements juridiques des personnes sous mesures de protection, réalise l'expertise sociale et juridique de la situation globale de la personne dans son environnement, assure la protection et la gestion des ressources et des biens de la personne, établi une relation d'aide et accompagne la personne dans son projet personnel, rende compte de l'exercice effectif des mesures en interne ainsi qu'à l'autorité judiciaire, s'implique dans les dynamiques partenariales, met en œuvre les obligations réglementaires dans le respect des procédures internes et de la personne protégée dans le cadre du projet de service, associatif et des procédures associées dans le cadre d’une démarche qualité et éthique. Le délégué intervient sur l’ensemble du territoire de la Haute Garonne.

Compétences

PROFIL : Être titulaire d'un diplôme de niveau II (juriste) ou de niveau III enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (ASS, ES, CESF). CNC MJPM exigé, débutant accepté, permis B, connaissances du logiciel métier UNIT appréciées, QUALITES REQUISES : esprit d'analyse, gestion des priorités, appétences pour le travail en équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles, organisation et rigueur, ouverture d’esprit, qualités d'écoute, de tolérance et de respect de la personne. Capacités à rendre compte.

Informations

Les Candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courriel à Monsieur le Directeur : jeanloup.hebra@res-o.fr Clôture des candidatures le 14 juillet 2020.

Employeur

Structure : RESO 31


Présentation du service : Dans le cadre de la création d’un nouveau service, le Service de Protection des Majeurs de l’association RESO, recrute : 1 Délégué(e) MJPM à temps plein (35h) pour le 14 septembre 2020.

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales