Menu

Offres d'emploi

Chef de service H/F de la protection de l’adulte / Activité MJPM (ADSEA 02)


  • Type de contrat : CDITemps Plein
  • Lieu de travail : Laon
  • Date de commencement : 01/06/2020
  • Rémunération : CCNT 1966 - Classe 2 - Niveau 3 - Coefficient de départ : 720 + 70 points d’indemnité de sujétion particulière (C2N3) Salaire brut de base pour un temps plein : 3.002 € (Convention Collective Nationale de Travail du 15 mars 1966)

Descriptif

Sous l’autorité du directeur de pôle adulte, vous êtes garant de la mise en œuvre des Mesures de Protection Juridique des Majeurs confiées à l’ADSEA. Vous maitrisez parfaitement la législation relative à la protection juridique des majeurs et la loi du 2 janvier 2002. Vous assurez les fonctions d'encadrement, d'animation et d'organisation d’une équipe composée DE délégués mandataires, agents administratifs, conseiller juridique et financier dans le respect des obligations légales, du projet de service et de la démarche qualité. Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du suivi individuel des personnes protégées dans le cadre d'un travail en équipe et de la qualité des interventions. Vous assurez l’accompagnement et le soutien technique auprès des professionnels du service et participez à la régulation et à la médiation des situations complexes dans les équipes. Vous assurez le suivi des indicateurs d’activité pour l’antenne de Laon. Vous entretenez, développez et optimisez les relations partenariales (tribunaux, administrations, secteur sanitaire, secteur médico-social et social, secteur juridique, secteur bancaire etc...) dans un souci constant de qualité et d’efficience.

Compétences

Une expérience dans le secteur de la protection juridique des majeurs de 5 ans minimum est exigée. Vous possédez idéalement une première expérience d’encadrement (technique et/ou hiérarchique). Le permis B est exigé Diplôme : conditions de recrutement niveau III et CNC exigés.

Informations

Pièces à fournir : CV + lettre de motivation. Dossier à envoyer avant le 30 avril 2020 à : Monsieur le Directeur de pôle adulte 2 bis avenue Gambetta - 02000 LAON ou par mail à johnatan.ringard@adsea02.org

Employeur

Structure :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales