Menu

Offres d'emploi

Comptable en Protection Juridique (H/F) APASE


  • Type de contrat : CDD à temps plein de 4 mois
  • Lieu de travail : Cesson Sévigné
  • Date de commencement : 01/06/2020
  • Rémunération :

Descriptif

Rattaché·e au Responsable Administratif et Financier, vous réalisez l’ensemble des opérations de gestion des comptes de l’usager en fonction des décisions du Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, dans le respect des procédures. Vous prenez quotidiennement en charge la saisie des factures, la génération des règlements et la gestion des dossiers.

Compétences

Vous êtes à l'aise en informatique, vous maitrisez Excel et aimez travailler en équipe. Rigoureux·se et organisé·e, vous êtes réactif·ve, volontaire et motivé·e. Vous êtes titulaire d’une formation comptable (Bac + 2 comptabilité ou DUT GEA souhaité).

Informations

Votre candidature est à nous faire parvenir exclusivement par mail dans les meilleurs délais sous la référence 33 CPJ 052020 à l’adresse suivante : candidature@apase.org ou à déposer à partir de notre site http://www.apase.org/ressources-humaines

Employeur

Structure : APASE


Présentation du service : L’APASE, association de 340 salariés sur 9 sites dans le département d’Ille et Vilaine • mène des actions éducatives, judiciaires ou administratives visant si possible, au maintien de l’enfant dans sa famille (AEMO, AED, AGBF, AER, EEC). • exerce des mesures de protection juridique, • assure un accompagnement social et médico-social (Accueil Familial, SAVS, MASP, etc.) de personnes en situation de handicap psychique notamment Nous recherchons pour le siège à Cesson Sévigné un·e : Comptable en Protection Juridique (H/F)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales