Menu

Offres d'emploi

Délégué(e) Mandataire H/F (Sauvegarde 93) Mise en ligne le 30.07.19


  • Type de contrat : CDD 3 Mois
  • Lieu de travail : ATR/SAUVEGARDE 93 BOBIGNY
  • Date de commencement : 01/09/2019
  • Rémunération : Selon Convention Collective 15 Mars 1966, Salaire Mensuel Brut entre 1 765,00 Euros et 2 000,00 Euros, 39H + RTT + Congés Trimestriels + Panier Repas + Mutuelle

Descriptif

Placé sous la Responsabilité de la Direction et rattaché à un Chef de Service, vous assurez la fonction de Délégué(e) Mandataire. Dans le cadre d’un travail d’équipe, vous avez la délégation pour assurer la protection, la représentation ou l’assistance de la personne selon le type de mesure prononcée. - Exercice de mesures de protection (tutelle, curatelle…) - Travail administratif (suivi des budgets, ouverture de droits, aide sociales…) - Suivi juridique et financier - Accompagnement social (permanences, visite à domicile) - Missions particulières : réalisation des inventaires de patrimoine et des CRG. - Favoriser, dans le cadre de la protection, le maximum d’autonomie et le respect des libertés individuelles. - Travailler en collaboration avec les partenaires pour coordonner l’action. - Soutenir la mise en œuvre du projet de vie de la personne protégée. POSITION DANS LA STRUCTURE Il (Elle) s’engage à respecter la confidentialité des informations mises à sa disposition. Il (Elle) est force de proposition dans le cadre de ses missions. Il (Elle) assure un tableau de bord relatif à ses missions.

Compétences

PROFIL CNC apprécié et souhaité. Diplôme requis Bac+3, Bac+4, ou équivalent Droit, CESF – assistante sociale, Action Sociale. Rigueur, capacité d’organisation, sens du travail en équipe, loyauté, sens du service.

Informations

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) A La Direction de l’ATR/SAUVEGARDE 93 Adresse : 20 Rue Gallieni 93000 BOBIGNY Courriel : hondartz@sauvegarde93.fr

Employeur

Structure : Sauvegarde de Seine Saint Denis


Présentation du service : Service Tutélaire de 700 mesures faisant partie de l’association Sauvegarde 93 (400 salariés), le service est composé de 26 personnes.

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés