Menu

Offres d'emploi

Délégué(e)s à la Protection (H/F) ATG


  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : - du Gard (Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze) - de l’Hérault (Montpellier, Béziers) - du Vaucluse (Avignon) - des Bouches-du-Rhône (Aix en Provence)
  • Date de commencement : 29/11/2019
  • Rémunération : L’association se réfère à la grille de salaire et de rémunération de la CCN 15/03/1966 qu’elle applique uniquement par usage soit pour un débutant sans ancienneté 1 789 € brut mensuel.

Descriptif

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous devez mettre en œuvre la mesure de protection (tutelle, curatelle, sauvegarde) confiée par l'autorité judiciaire au profit d'un public vulnérable en assurant : - Leur gestion administrative, budgétaire et patrimoniale, - Un accompagnement individualisé dans leur projet de vie, - La défense de leurs intérêts et la promotion de leurs droits. Les postes sont prioritairement ouverts aux personnes titulaires du CNC MJPM. Les personnes en cours de formation ou non titulaires du CNC MJPM, peuvent toutefois postuler à la condition qu’elles soient titulaires d’un diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social, de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d’une licence en droit.

Compétences

Expérience souhaitée en service MJPM. Exploitation des logiciels UNI-T et MAGIS souhaitée. Permis de conduire indispensable et véhicule personnel. Appelé à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d’une structure de 140 salariés déployés sur 7 sites, vous êtes rigoureux, vous avez une capacité d’écoute ainsi qu’un esprit de synthèse et disposez de compétences rédactionnelles.

Informations

• Adressez votre CV et une lettre de motivation par courriel au Directeur Adjoint en charge des Services Supports à l’adresse suivante : p.richard@a-t-g.fr • Si correspondance écrite : ATG – Monsieur Pascal RICHARD – 13, avenue Feuchères – 30020 NIMES CEDEX 1

Employeur

Structure : Association Tutélaire de Gestion


Présentation du service : Vous souhaitez rejoindre une Association dynamique, offrant des horaires flexibles et des possibilités de mobilité interne ? L’Association Tutélaire de Gestion recrute régulièrement des Délégué(e)s à la Protection en CDI pour accompagner le déploiement de ses activités sur les départements : - du Gard (Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze) - de l’Hérault (Montpellier, Béziers) - du Vaucluse (Avignon) - des Bouches-du-Rhône (Aix en Provence)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés