Menu

Offres d'emploi

Deux Délégués à la Protection des Majeurs l’un sur le pôle domicile , l’autre sur le pôle établissement


  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Viroflay 78
  • Date de commencement : 05/03/2019
  • Rémunération : Rémunération selon convention collective 15 mars 1966, tickets restaurants

Descriptif

Vous aurez en charge l'exercice des mesures de protection juridique confiées à l'Association Tutélaire des Yvelines par les Juges des Tutelles, dans le respect de la loi du 5 mars 2007 et de la loi 2002-2 du 2/01/2002. Missions : Suivi administratif, social, patrimonial et juridique des personnes sous protection juridique, vivant à domicile ou en établissement .

Compétences

Diplôme de niveau III en droit ou en travail social exigé. Maîtrise de la bureautique. CNC MJPM apprécié. Des qualités d’organisation , de rigueur, relationnelles et rédactionnelles sont requises. Juriste ou travailleur social de niveau III et CNC souhaité. Véhicule personnel indispensable (déplacements à prévoir).

Informations

Candidature ( CV + lettre de motivation) à envoyer à Laurence LEFEBVRE Directrice par mail : direction@at-yvelines.fr

Employeur

Structure : Association Tutélaire des Yvelines


Présentation du service : L’ATY , Association Tutélaire des Yvelines , créée en 1992 , exerce 1550 mesures de protection ( Tutelles -Curatelle -Mesures d’Accompagnement Judiciaire et Sauvegardes de Justice ) dans le département des Yvelines et est habilitée à dispenser l’Information et le Soutien aux Tuteurs Familiaux (ISTF). recrute deux Délégués à la Protection des Majeurs l’un sur le pôle domicile , l’autre sur le pôle établissement

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés