Menu

Offres d'emploi

Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs - Sauvegarde 93 (Mise en ligne le 23/08/2021)


  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Lieu de travail : ATR/ SAUVEGARDE 93 Bobigny
  • Date de commencement : 23/08/2021
  • Rémunération : Grille CCN 66

Descriptif

Vous mettez en œuvre, par délégation de l’Association, des mandats de protection juridique (sauvegardes de justice, tutelles, curatelles), des mesures d’accompagnement judiciaire, dans le respect des droits de la personne. Vous travaillez en équipe avec l’appui d’un·e assistant-e et d’un service comptable dédié à ces activités.

Compétences

Vous êtes titulaire d’un diplôme en travail social et/ou de formation juridique ; idéalement vous justifiez du Certificat National de Compétence de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (CNC MJPM) ou d’une expérience dans la fonction. Vous maîtrisez les différents outils de bureautique Word et Excel. Vous êtes reconnu·e pour votre réactivité, votre rigueur au travail et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Informations

Poste à pourvoir dès que possible. Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) A La Direction de l’ATR/SAUVEGARDE 93 Adresse : 20 Rue Gallieni 93000 BOBIGNY Courriel : flefebvre@sauvegarde93.fr

Employeur

Structure : Sauvegarde de Seine Saint Denis
Email : flefebvre@sauvegarde93.fr

Présentation du service : Service MJPM (700 mesures « protection des personnes majeures ») faisant partie de l’association Sauvegarde 93 (400 salariés), le service est composé de 25 personnes. Placé sous la Responsabilité de l’équipe de Direction vous assurez la fonction de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs.

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales