Menu

Offres d'emploi

SON DIRECTEUR (H/F) Poste à pourvoir immédiatement (ATRC 86)


  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Lieu de travail : Poste basé à CHÂTELLERAULT (86) – Déplacements fréquents sur le département
  • Date de commencement : 15/10/2019
  • Rémunération : rémunération équivalente de la CCN66, Cadre Classe 1 – Niveau 2

Descriptif

Missions : Sous l’autorité du Conseil d’Administration et de son Président, en lien permanent avec le Chef de service, vous assurez la responsabilité administrative, RH, comptable et financière de la structure. Vous êtes le garant de la mise en œuvre du projet de service et de son évolution. Vous assurez, au plus près du terrain et des majeurs protégés, le suivi et le contrôle de l’activité ainsi que le management d’équipe. Vous gérez en direct les procédures judiciaires civiles et pénales. Vous dynamisez les réseaux et les partenariats. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des autorités de tarification et de financement. Vous pilotez la démarche Qualité et les projets en cours. Vous poursuivez la collaboration avec le Directeur du site de l’Indre-et-Loire de l’Association.

Compétences

Profil : Juriste de formation, diplôme de niveau 2 requis, CAFERUIS souhaité. Vous justifiez d’une expérience réussie d’encadrement dans le secteur tutélaire. Connaissance approfondie exigée des dispositifs de protection des majeurs et des politiques publiques.

Informations

Pour postuler : merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite, CV avec photo, copie diplômes et attestations de travail), avant le 15/10/2019 à : Monsieur HUEBRA Christian Président du conseil d’administration ATRC de CHÂTELLERAULT 32, rue Hilaire Gilbert – CS 10833 86100 CHÂTELLERAULT Cedex mail : confidentieldirection@atrc-chatellerault.fr

Employeur

Structure : Association Tutélaire de la Région Centre


Présentation du service : L’ATRC – Association Tutélaire de la Région Centre – affiliée FNAT (22 salariés), œuvre sur l’ensemble du département de la Vienne. Elle accompagne plus de 600 majeurs protégés par an. Dans le cadre du départ du directeur actuel, l’association recrute :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés