Menu

Offres d'emploi

Travailleur Social Secteur Social Médicosocial en mesure d’exercer des accompagnements en inclusion socioprofessionnelle (L'APASE)


  • Type de contrat : CDI temps plein à pourvoir pour le 16 mars 2020.
  • Lieu de travail : Antenne de Rennes
  • Date de commencement : 16/03/2020
  • Rémunération : Salaire CCN 66

Descriptif

Le poste vous contribuez à l’accompagnement des personnes présentant des difficultés ou souffrances psychiques, notamment vers l’inclusion socioprofessionnelle, en Ille-et-Vilaine dans une démarche d’approche globale. Ainsi vous analysez les demandes, les besoins de soin, de travail, de vie sociale et quotidienne, les difficultés et ressources. Vous êtes en mesure de les accompagner dans leur démarche de clarification de leur projet, notamment d’accès à l’emploi. Vous pouvez conduire des actions collectives éventuellement en coresponsabilité, en veillant notamment au respect des règles de sécurité. Vous sensibilisez les acteurs du dispositif, sur les questions de fragilités psychiques et leurs conséquences sur l’insertion socioprofessionnelle, dans un cadre collectif. Vous travaillez au sein d’une équipe pluri professionnelle, avec un appui administratif.

Compétences

Titulaire au minimum d’un bac + 2 en travail social, de préférence avec expérience, vous Vous êtes reconnu·e pour votre réactivité, votre stabilité, vos qualités rédactionnelles, votre rigueur au travail et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Permis B Nécessaire.

Informations

Votre candidature est à nous faire parvenir exclusivement par mail dans les meilleurs délais sous la référence : 11 TSA 022020 à l’adresse suivante : candidature@apase.org ou à déposer à partir de notre site http://www.apase.org/ressources-humaines

Employeur

Structure : APASE


Présentation du service : L’APASE, association de 340 salariés sur 9 sites dans le département d’Ille et Vilaine • assure un accompagnement social et médico-social (SAVS, Accueil Familial, MASP, etc.) de personnes en situation de handicap psychique notamment • exerce des mesures de protection juridique, • mène des actions éducatives, judiciaires ou administratives visant si possible, au maintien de l’enfant dans sa famille (AEMO, AED, AGBF, AER, EEC). Notre directeur de l’antenne de Rennes Social Médicosocial doit pourvoir un poste de : Travailleur Social Secteur Social Médicosocial

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales