Menu

Offres d'emploi

Un Chef de Service (APSJO) Cadre classe 2


  • Type de contrat : CDI à temps plein
  • Lieu de travail : Au sein de l'antenne de Compiègne
  • Date de commencement : 28/01/2019
  • Rémunération : Convention Collective 15 mars 1966

Descriptif

Sous l’autorité du Directeur, vous exercez des missions d’encadrement d’ordre général. Vous avez une responsabilité hiérarchique sur l’ensemble du personnel de l’équipe. Vous faites partie de l’équipe de direction et assurez le respect du projet de service conjointement avec vos collègues. Vous rendez compte des attentes des majeurs protégés et préconisez des axes d’amélioration à apporter. Vous assurez des compétences transversales (respect du droit des usagers, évaluation…) et déterminées en matière d’outils de procédure (création, mise à jour, suivi…).

Compétences

Profil :  formation de juriste ou travailleur social et connaissance du domaine de la protection juridique et de la loi du 02 janvier 2002,  CAFERUIS,  bonne maîtrise des outils informatiques,  Permis B en cours de validité. Compétences recherchées : Dynamiser et manager une équipe, mettre en œuvre une démarche de contrôle des pratiques professionnelles et créer des outils à cet effet. Vous êtes force de proposition et savez animer des réunions d’équipe pluridisciplinaire ainsi que mener des évaluations (internes et externes). Vous participez à l’élaboration de nouveaux projets et divers groupes de travail.

Informations

Adresser lettre de motivation et C.V. à : Monsieur le Président – APSJO – Service MJPM – 46, rue du Général de Gaulle 60180 NOGENT-SUR-OISE – Mail : apsjo@orange.fr Entretien et test de recrutement.

Employeur

Structure : Association de Protection Sociale et Juridique de l'Oise

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés