Menu

Offres d'emploi

UN CHEF DE SERVICE H/F (AVSEA)


  • Type de contrat : CDI à temps plein (CCN 66 – cadre classe 2 – niveau 2)
  • Lieu de travail : Epinal 88
  • Date de commencement : 02/11/2018
  • Rémunération : Rémunération : Selon la CCN 66 – Cadre classe 2 – niveau 2. Salaire brut mensuel : 3166 € + reprise d’expérience selon CCNT.

Descriptif

Missions : Sous la responsabilité du Directeur du DAPJ, il vous sera demander de :  Contribuer à la démarche évaluative,  Participer à l’évolution du Service,  Coordonner, animer et encadrer une équipe pluridisciplinaire répartie sur les 3 antennes du département des Vosges, dans le respect du projet de Service.  Assurer le contrôle des budgets des Usagers et le suivi des projets individuels.  Apporter un appui technique aux Equipes,  Participer activement au développement des méthodes et moyens mis à la disposition des Délégués MJPM pour l’accomplissement de leur mission.  Promouvoir les outils exigés par la loi 2002-2,  Garantir des relations optimales avec les partenaires (Juges, collectivités territoriales, MDPH, etc).

Compétences

Profil du candidat :  Qualités requises : Aisance relationnelle et rédactionnelle, bonne capacité d’écoute, autonome et capable de rendre compte, maîtrise de l’outil informatique, compétences en organisation et conduite de projet.  Diplôme, formation requis :  Diplôme de niveau II, idéalement complété du CAFERUIS.  Une expérience dans le champ de la Protection Judiciaire des Majeurs serait appréciée.

Informations

Les candidatures (CV+ lettre de motivation) sont à adresser à l’attention de M. Jean-Paul GARDIN, Directeur du Dispositif au plus tard pour le 30 septembre 2018 :  Par voie électronique : jeanpaul.gardin@avsea88.com  Par voie postale sous pli confidentiel : DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT ET DE PROTECTION JURIDIQUE M. Jean-Paul GARDIN - Directeur du Dispositif 3 Allée des Noisetiers – BP. 21095 88052 EPINAL Cedex 9

Employeur

Structure : Association Vosgienne pour la Sauvegarde de l'Enfance et l’Adolescence et des Adultes


Présentation du service : L’AVSEA Association Vosgienne pour la Sauvegarde de l’Enfance, l’Adolescence et des Adultes Recrute pour le Dispositif d‘Accompagnement et de Protection Juridique - DAPJ - 56 salariés – 1400 mesures TMP/MJAGBF - UN CHEF DE SERVICE H/F

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés