Menu

Offres d'emploi

UN(E) CHEF DE SERVICE SOCIO-EDUCATIF (ATIAM)


  • Type de contrat : CDI à temps complet
  • Lieu de travail : Nice
  • Date de commencement : 09/07/2020
  • Rémunération : Salaire selon expérience (Cadre classe 2 niveau 3 par référence à la grille de l’annexe 6 de la CCN 66)

Descriptif

MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction Générale et par délégation de pouvoirs, vous : Analyserez et contrôlerez les actes de gestion individuels et collectifs effectués pour les personnes protégées placées sous protection ; Assurerez le suivi des dossiers juridiques et patrimoniaux complexes ;  Animerez, dirigerez, conseillerez et assurerez le management de l’équipe de délégué(e)s mandataires judiciaires et du personnel administratif placée sous votre autorité ; Formerez les nouveaux salariés placés sous votre responsabilité et garantirez la disponibilité d’un personnel compétent ; Informerez les salariés placés sous votre responsabilité et représenterez le lien entre la Direction Générale et l’équipe ; Appliquerez les orientations et projets associatifs… FINALITE : Assurer la mise en place et contrôler l’exécution de la mission : de protection juridique confiée à l’Association de mandataire dans le cadre de la procédure de rétablissement des particuliers d’aide aux tuteurs familiaux. Travailler en coopération avec l’Association pour assurer la qualité de service et avoir un rôle de management du personnel placé sous son autorité.

Compétences

EXIGENCES : Formation supérieure en droit ou travail social, Titulaire d'un diplôme de niveau II minimum, Expérience minimum de 5 ans au poste de Délégué(e) M.J.P.M. Expérience encadrement exigée, Connaissance de la réforme sur la protection des majeurs et des dispositifs de l'action sociale, Permis B + véhicule indispensables.

Informations

Adresser lettre de motivation, + C.V. détaillé par mail, de préférence à : s.frassa@atiam.org ou par courrier à l’attention de la Direction Générale de l’ATIAM– 8 Avenue Walkanaer – 06105 Nice Cedex 2. Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.

Employeur

Structure : Association Tutélaire des Personnes Protégées des Alpes Méridionales


Présentation du service : « L’Association Tutélaire des Personnes Protégées des Alpes Méridionales – ATIAM » (C.C.66, annexes 1 et 10) recrute en CDI à temps complet : UN(E) CHEF DE SERVICE SOCIO-EDUCATIF

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales