Menu

Offres d'emploi

UN DÉLÉGUE MJPM (H/F) ATIL 37


  • Type de contrat : CDI à temps plein, 37h00 hebdo avec RTT. Poste à pourvoir dès que possible
  • Lieu de travail : TOURS (37100)
  • Date de commencement : 15/01/2021
  • Rémunération : l'association se réfère à la grille de salaire et de rémunération de la CCN 15/03/1966 appliquée par usage, soit 1801.09 € brut mensuel en début de carrière. Permis B et véhicule personnel indispensables pour des déplacements sur le département 37.

Descriptif

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous devez mettre en œuvre la mesure de protection (tutelle, curatelle, sauvegarde) confiée par l'autorité judiciaire au profit d'un public vulnérable en assurant : - Leur gestion administrative, budgétaire et patrimoniale, - Un accompagnement individualisé dans leur projet de vie, - La défense de leurs intérêts et la promotion de leurs droits.

Compétences

Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme en travail social de niveau III (CESF, AS, ES) et/ou de formation juridique ; idéalement vous justifiez du Certificat National de Compétence de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (CNC MJPM) ou d'une expérience dans la fonction. Vous maîtrisez les différents outils de bureautique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur au travail et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Sens du travail en équipe et aisance relationnelle avec un public vulnérable indispensables.

Informations

Envoyer CV + lettre de motivation à direction@atil37.fr

Employeur

Structure : ATIL 37 ( Association Tutélaire d'Indre-et-Loire)


Présentation du service : ATIL - 46 salariés et 1 230 mesures de protection exercées auprès de personnes majeures en situation de handicap recherche : UN DÉLÉGUE MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales