Menu

Offres d'emploi

Un.e Directreur-trice général.e (H/F) SHM 13


  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Lieu de travail : Marseille (Bouches du Rhône) et déplacements sur les antennes (Arles, Gémenos et Simiane Collongue)
  • Date de commencement : 01/09/0020
  • Rémunération : Selon la CCN du 31/10/1951 (entre 45KF et 55 KF selon expérience et ancienneté)

Descriptif

Sous l'autorité du Conseil d’administration et par délégation, le.la Directeur.trice est chargé.e, dans le cadre de la stratégie de l’Association, de l’administration, de la gestion et du développement des activités associatives. Ses missions concernent principalement le Service MJPM en concertation avec l’équipe de cadres : écriture du nouveau projet de service 2021-2025, élaboration du projet architectural, animation de la politique des ressources humaines, développement de partenariats, suivi des opérations financières, budgétaires et comptables, soutien et contrôle de la qualité de mise en œuvre des mandats de protection juridique.

Compétences

Formation supérieure de niveau I (CAFDES ou équivalent) Expérience réussie de direction dans le champ médico-social, réelles qualités d’encadrement et de travail en équipe, connaissance approfondie du droit social, du dispositif de protection juridique des majeurs et de la législation du secteur médico-social, qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles, capacité d'analyse et de synthèse, maitrise de l'outil informatique.

Informations

Adresser avant le 27 janvier 2020 à Monsieur le Président - Mail : e.perreve@shmse.org : un CV détaillé, une lettre de motivation, la présentation d’une expérience professionnelle probante (1 page) et la présentation de son projet de direction sur la base des éléments connus (1 page).

Employeur

Structure : Société d'Hygiène Mentale du Sud-Est


Présentation du service : L’Association pour le Soutien au Handicap Mental et psychique recrute Un.e Directreur-trice général.e (H/F) L’Association SHM, créée en 1957 et dont le siège est fixé à Marseille, a pour l'objet est l'aide à la santé mentale. Sa principale activité est un Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, déployé à partir de quatre sites sur le territoire des Bouches du Rhône. L’Association est adhérente de la FEHAP et de la FNAT. (cf. Site Internet : http://www.shmse.org)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales