Menu

Offres d'emploi

UN MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) ATIVO Mise en ligne le 11.02.22


  • Type de contrat : CDI - Temps plein 35h
  • Lieu de travail : Poste basé à Cergy - Déplacements sur le département
  • Date de commencement : 11/02/2022
  • Rémunération : Rémunération selon CCN 66 avec reprise d’ancienneté et avantages sociaux

Descriptif

Au sein d’un collectif d’une cinquantaine de personnes, vous intégrez une petite équipe de dix professionnels, mandataires et assistants. Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration/formation ainsi que du soutien d’un chef de service expert-métier. En référence au projet associatif et de service, vous êtes amené à assurer la mise en oeuvre de 60 mesures de protection concernant des personnes à domicile et en établissement. Vous travaillez en lien avec les autres services (ouverture de mesures, accueil, comptabilité, qualité, informatique) et avec notre réseau de partenaires. Vous disposez d’outils de travail performants (logiciel métiers et gestion électronique des documents). Vous contribuez aux synergies impulsées par l’équipe de direction en lien avec l’installation sur le site de Cergy. Vous avez la possibilité d’organiser votre temps de travail dans des créneaux horaires souples.

Compétences

Qualification de niveau 2 exigée. CNC souhaité. Intérêt pour la mission mandataire et le travail en équipe. Permis B requis.

Informations

CV et lettre de motivation par mail à mbacart@ativo.asso.fr

Employeur

Structure : ATIVO 95


Présentation du service : ATIVO, affiliée UNAPEI et FNAT, est une association spécialisée dans la Protection des majeurs dans le Val d’Oise ; elle oeuvre auprès de publics fragilisés à travers près de 1.500 mesures par an. L’association recrute : UN MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales