Menu

Offres d'emploi

UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) ATIVO Mise ne ligne le 07.04.22


  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Lieu de travail : Poste basé à Cergy (95)
  • Date de commencement : 04/05/2022
  • Rémunération : CCN 66 Cadre Classe 2 Niveau 2

Descriptif

Sous l’autorité de la directrice, en lien avec les fonctions support et cadres techniques, vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre secteur sur les plans technique et humain. Manager de proximité, vous apportez à votre équipe (9 mandataires, 3 assistantes) le soutien nécessaire à la réalisation des mesures, vous les accompagnez dans la relation aux majeurs protégés et aux partenaires. Vous supervisez la mise en œuvre des mesures dans le respect des procédures ; vous validez les écrits et rapports de gestion, vous animez les revues de dossiers. Membre de l’équipe de direction, vous assurez le reporting nécessaire au pilotage de l’activité et travaillez en étroite collaboration avec les autres responsables. Force de proposition, vous contribuez aux travaux et dynamiques en cours, avec comme objectif la qualité du service rendu aux majeurs protégés.

Compétences

Formation de niveau 2 requis, le CAFERUIS serait un plus. Première expérience de coordination/management d’équipe. Connaissance des mesures de protection et CNC vivement souhaités. Permis B.

Informations

Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 4 mai 2022, au cabinet TECHNE-conseil, par mail à techne@techne-conseil.fr ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).

Employeur

Structure : ATIVO 95


Présentation du service : ATIVO, Association Mandataire Judiciaire de Protection des Majeurs du Val d’Oise (affiliée Unapei et FNAT, 3 secteurs territorialisés, 1 service ouverture des mesures, 52 salariés), œuvre auprès de publics fragilisés à travers près de 1.400 mesures par an. Elle recrute : UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés - Mentions Légales