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Offres d'emploi

Un/une Chef(fe) de service (ATG 30) Mise en ligne le 04.10.22


  • Type de contrat : Le poste est à pourvoir immédiatement - CDI -Temps complet (151,67 h) Congés conventionnels selon l’ancienneté Œuvres sociales et culturelles du CSE (chèques cadeaux)
  • Lieu de travail : Au sein de l' antenne de Bagnols sur Cèze.
  • Date de commencement : 04/10/2022
  • Rémunération : Salaire selon profil et expérience : à partir de 40 000 € annuels brut

Descriptif

Sous l’autorité de la Direction Générale, vous êtes garant de la bonne exécution des différents mandats de protection confiés à l'association et contribuez au fonctionnement général ainsi qu’au développement de l'activité du service. Vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Manager une équipe de délégués à la protection des majeurs et de secrétaires en alliant efficacité et bienveillance, - Organiser et coordonner leur travail au sein d’une équipe de direction souhaitant favoriser un climat de travail sécurisant et soutenant au quotidien, - Superviser la qualité de l’activité tutélaire et veiller à la bonne exécution des mesures de protection dans le respect des mandats, des délais et des libertés et droits fondamentaux des majeurs protégés conformément aux valeurs associatives, - Apporter un soutien et un appui technique aux membres des équipes et contribuer aux réflexions éthiques, - Développer et soutenir le lien avec les partenaires locaux et les tribunaux.

Compétences

Idéalement détenteur du Certificat National de Compétences de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, vous êtes également titulaire du CAFERUIS ou d’un diplôme en management. Une première expérience dans le champ de la protection des majeurs vous a permis d’acquérir les connaissances requises. Vous possédez des compétences managériales vous permettant d’être rapidement légitime auprès de votre équipe. On vous reconnait pour vos qualités d’écoute, de rédaction, d’analyse et de synthèse, de réactivité, d’organisation, d’autonomie, de discrétion.

Informations

Poste à pourvoir immédiatement. Pourquoi nous rejoindre ? Très sensible à la Qualité de Vie au Travail, l’Association traduit cet engagement notamment par des mesures permettant de concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle. Ainsi, notre organisation du temps de travail libère un jour par quinzaine (neuf jours travaillés sur 2 semaines). Les salariés bénéficient également d’horaires flexibles et de récupérations. De plus, le télétravail partiel est possible (accord d’entreprise signé). • Adressez votre CV et une lettre de motivation par courriel au Directeur Adjoint en charge des Ressources Humaines à l’adresse suivante : p.richard@a-t-g.fr • Si correspondance écrite : ATG – Monsieur Pascal RICHARD – 13, avenue Feuchères – 30020 NIMES CEDEX 1

Employeur

Structure : Association Tutélaire de Gestion


Présentation du service : L’Association Tutélaire de Gestion vient en aide, soutien et accompagne des personnes adultes en grandes difficultés (en situation de handicap, souffrant de maladies psychiques et dégénératives, personnes âgées…) sur les départements du Gard, de l’Hérault, du Vaucluse et des Bouches du Rhône. Dans le cadre d’un remplacement, l’Association intègre en CDI un/une Chef(fe) de service, au sein de notre antenne de Bagnols sur Cèze.

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