Menu

Offres d'emploi

Un/Une Chef de Service (AOGPE - SA2P)


  • Type de contrat : CDI à 0.75 ETP, Évolution possible vers un temps plein
  • Lieu de travail : Lormont (33)
  • Date de commencement : 03/06/2019
  • Rémunération :

Descriptif

Le Pôle P.E.A.F. (Protection de l’Enfance et Accompagnement des Familles) composé d’une service d’Administration Ad’ Hoc Mineurs assurant la représentation et l’accompagnement des mineurs dans le cadre de procédures civiles, pénales et administratives (MNA) et d’un service MJAGBF qui vise à développer un accompagnement à la fonction parentale, dans le cadre judiciaire de la protection de l’enfance, par l’aide à la gestion des prestations familiales. Profil du poste : De formation initiale en travail social et/ou doté d’une expérience significative dans le secteur de la protection de l’enfance, enrichie d’un diplôme de Niveau II (Universitaire ou professionnel), le candidat devra faire preuve de qualités managériales et relationnelles fortes. Une connaissance approfondie du secteur est indispensable. Des capacités de développeur de projets s’avèrent également requises. Connaissance du secteur géographique souhaitée. Appropriation des valeurs et des spécificités du secteur Associatif indispensable.

Compétences

Compétences requises : · Connaitre le cadre légal et règlementaire de la protection de l’enfance. · Disposer de qualités relationnelles et managériales. · Disposer de bonnes qualités organisationnelles. · Savoir dynamiser le travail d’équipe et le partenariat. · Savoir analyser les situations et prendre du recul. · Avoir une connaissance du développement psychoaffectif de l’enfant. · Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire. · Savoir repérer de nouveaux besoins et développer des projets territoriaux.

Informations

Adressez candidatures avant le 15/03/2019 à : AOGPE - SA2P Mr NEY Cédric, Directeur, BP 130, 8 Allée René Cassagne 33305 LORMONT Cedex

Employeur

Structure : Association Œuvres Girondines de Protection de l'Enfance


Présentation du service : Le SA2P (Service d’Accompagnement & de Protection à la Personne) recrute pour son service de protection de l’enfance :

Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter

© FNAT 2016 - Tous droits réservés